À propos de nous

Les principes de Circul'r Danse

Nous considérons la danse urbaine comme une contribution importante dans l’histoire de la danse et du mouvement humain. La compagnie tente de développer la partie non spectaculaire, non acrobatique et subtile de cette danse pour la partager à hauteur d’yeux.[/div]

 

Circulr-3

À Propos de David Laos Phiphak :

David «Laos» Phiphak dit « l’Architecte » ou « Le Labyrinthe » du Break, héritier de la touche de breakdance francaise à base de mouvements fluides, est parvenu à développer une danse intelligente et esthétique reconnue dans le monde entier. Ses débuts dans la danse remontent à 1993 où il s’imprègne du style fluide des pionniers français.
Champion de France 2001, il excelle en Breakdance Lyrique. Il a travaillé pour de nombreuses compagnies Hip Hop et contemporaines telles Choréam, Ykanji, Compagnie Par Terre, Régis Obadia, La Rualité, Black Blanc Beur et Kham. Il enseigne désormais, notamment à la Juste Debout School de Paris et Voyage couramment pour partager sa conception de la danse stages en Suède, Espagne, Allemangne, Belgique, Japon, Martinique, Île de la Réunion). Il obtient parallèlement à sa carrière de danseur, une License de sociologie (Paris 11) enrichissant sa réflexion sur la symbolique incarnée dans la danse.
[/div]

berenice-5

À propos Bérénice «B-nice» Dupuis :

Bérénice «B-Nice» Dupuis, a commencé le breakdance en 2003 à Montréal, membre du Legendary Crew avec Emanuelle le Pham, Victoria Makenzie, Kate Alsterlund, Dana Schnitzer, Maida Canut et Jennifer Casimir. En 2008 elle quitte Le programme de danse de l’UQÀM pour compléter une maîtrise de philosophie à la Sorbonne. Elle tenait ainsi à acquérir un bagage conceptuel tout en se perfectionnant en breakdance. Se perfectionnant sur scène notamment avec Sébasten Lefrançois à la MPAA, elle a ensuite travaillé comme interprète pour la compagnie Black Blanc Beur et pour la compagnie Anothai en Suisse et en Haute Savoie. Elle travaille ensuite sur son solo «Frozen World» présenté au théâtre Jean Vilar de Suresnes lors du festival des Vendages et enseigne dans les Hauts-de Seine.
[/div]

11267442_10205717887919728_1322761964_n

Kevin K’ Théagène

Kévin Théagène est un jeune saxophoniste aux influences musicales diverses, du jazz au hip hop, en passant par le funk et la soul . La danse et la musique, pour lui les deux ne font qu’un, c’est ainsi que la culture hip hop va marquer un tournant décisif dans sa vie . Il a travaillé notamment avec la compagnie No Mad de Mehdi Slimani dans la pièce « Les DisParuS » De projets en projets et par une suite de circonstances, c’est ainsi qu’il fait la connaissance de Bboy Laos l’été 2013 .